CDD/stage de 6 mois

Publié le par Sophie

Mon retour à l'université de Paris 13 en Master 2 Communication des entreprises approche à grand pas : la rentrée est prévue le 6 octobre.

J'ai déjà remplie ma besace de mon éternel bloc-note,
de mon indispensable carnet dans lequel je fais des listes, beaucoup de listes... !

et de mon agenda, histoire de m'organiser au mieux entre les cours, les nombreux rendez-vous à la bibliothèque de Beaubourg, les sorties entre amis, les sorties culturelles et autres.

En cours d'octobre à fin janvier, un programme bien chargé m'attend : Internet, com de crise, partenariat, mécénat, plans de com...
Pour début février, je suis à la recherche d'un CDD/stage de 6 mois... Je profite donc de mon blog pour passer une petite annonce : tous les moyens sont bons pour "réseauter" et décrocher un super stage pour valider la fin de mes études (et oui déjà 5 ans !).

Mon projet futur est de m'envoler pour les Etats-Unis en septembre/octobre 2009 pour Atlanta pour une durée indéterminée !!

Publié dans Mes études

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article